Quelle est la meilleure taille pour imprimer mon œuvre de collage ?

Ils sont de nombreuses tailles et ratios différents, c'est-à-dire. carré, portrait (debout), paysage (large). Cliquez simplement sur chacun pour voir les tailles comparatives par rapport à un canapé/canapé de taille standard. N'oubliez pas :

1 Plus le nombre de photos dans l’illustration de collage est grand, plus vous devrez généralement choisir une taille d’impression grande.

2 Regardez l'espace sur votre mur et l'espace intérieur global et voyez quelle forme (c'est-à-dire le rapport) vous convient le mieux. Gardez à l’esprit, en général, que la plupart des collages sont des paysages, car la plupart des images et des photos ont tendance à l’être.

3 La taille d'impression détermine également la taille maximale. nombre de photos à utiliser dans le collage. Mais ce n’est un problème que si vous choisissez une taille d’impression trop petite et si vous avez trop de photos. Par exemple, dans une impression de 12 x 8 pouces contenant plus de 40 photos, il devient difficile de distinguer les personnes et la composition ne semble tout simplement pas correcte. Lorsque vous n’avez que quelques photos mais que vous souhaitez un gros tirage, ce n’est pas un problème pour bien faire.

voir des collages de paysages

voir les collages carrés

voir les collages de portraits

What is the Best Size to Print my Collage Artwork ?

They are many different sizes and ratios ie. square, portrait (upright), landscape (wide). Just click on each link below to compare the various sizes against a standard size sofa/couch. Please remember:

1 The greater the number of pics in the collage artwork then generally the bigger print size you will need to choose. 

2 Look at the space on your wall you intend to hang your collage and assess your overall interior space and see what shape (ie ratio) looks best.  Bear in mind, most collages are best as landscape when most pics to be used are also landscape. 

3 The print size also determines the max. number of pics to be used in the collage. But this is only a critical issue if you choose a too small print size and have too many photos. For example, in a 12x8 in. print that has 40+ pics it gets difficult to distinguish the people and the composition just does'nt look right. When you have only a few pics but want a large print thats not a problem at all to look well. 

Comparative Size Charts:

see landscape collages

see square collages

see portrait collages